Sandbox révèle The Sandbox DAO pour rendre le monde virtuel entièrement communautaire
La plateforme de jeu décentralisée Sandbox a lancé The Sandbox DAO, une organisation autonome décentralisée (DAO). La DAO permettra aux utilisateurs du jeu détenant son jeton natif, SAND, et les jetons non fongibles LAND (NFT) de voter sur diverses améliorations du réseau du projet. Ces améliorations, appelées Propositions d’Amélioration Sandbox (SIP), sont des documents formels qui détaillent les changements ou améliorations proposés au sein de l’écosystème Sandbox.
Plus précisément, les détenteurs de cinq jetons SAND ou un jeton LAND pourront voter sur les trois propositions fondamentales pour lancer les opérations de la DAO. Alors que les développeurs de Sandbox conserveront toujours le contrôle sur certaines opérations, la majorité du contrôle sera déléguée à la communauté.
La DAO sera lancée en trois phases, la première commençant le 28 mai. Selon l’équipe de Sandbox, le déploiement en trois phases contribuera à garantir que les tests nécessaires sont effectués et que tout problème rencontré après le lancement sera corrigé, dans une optique de « succès à long terme ».
En plus de l’approche communautaire, la DAO sera également guidée par un conseil et des conseillers, qui examineront toutes les SIP et fourniront des retours.
A noter que The Sandbox a été une destination populaire pour ceux qui souhaitent explorer le métavers. Malgré sa popularité, le prix de SAND est en baisse de 94,7% par rapport à son plus haut historique en 2021.
eToro , une plateforme de trading réputée, offre plusieurs avantages tels que l’assistance en plusieurs langues pour une accessibilité mondiale, une interface personnalisable selon les préférences de l’utilisateur, des mises à jour régulières pour intégrer de nouvelles fonctionnalités, une exécution rapide des transactions, une éducation financière approfondie et une interface conviviale pour les débutants. S’inscrire
**Avertissement:** Les investissements en crypto-monnaies et les transactions financières comportent des risques. Il est recommandé de faire des recherches approfondies et de consulter un conseiller financier avant de prendre des décisions d’investissement.