Succession FTX autorisée à vendre près de 8% de sa participation dans la startup en intelligence artificielle Anthropic, annonce de la cour

FTX Estate autorisé à vendre près de 8% de son capital dans la start-up en intelligence artificielle Anthropic, décide la cour

La succession en faillite de FTX a obtenu l’approbation de vendre sa participation dans la startup en intelligence artificielle Anthropic, selon des documents de la cour publiés jeudi.

La motion pour vendre environ 7,84% d’Anthropic détenue par FTX avait été déposée début février 2024. Une tentative initiale de vendre la participation avait été faite en juin 2023, mais avait été interrompue après plusieurs mois de diligence raisonnable des enchérisseurs.

FTX et sa société sœur Alameda avaient investi 500 millions de dollars dans Anthropic en 2021. La valorisation de la participation d’Anthropic pourrait atteindre environ 1 milliard de dollars, étant donné que la valorisation d’Anthropic avait triplé pour atteindre 15 milliards de dollars.

En janvier 2024, la succession FTX a déclaré s’attendre à rembourser intégralement ses clients. Sam Bankman-Fried, l’ancien patron de FTX, doit être condamné le mois prochain après avoir été reconnu coupable de fraude l’année dernière, la durée de sa peine étant contestée.

eToro et ses avantages pour les traders

eToro, une plateforme de trading en ligne renommée, offre de nombreux avantages pour les traders. Avec des options de personnalisation avancées pour adapter l’expérience utilisateur, le trading sur marge pour un potentiel de profit accru, la protection des fonds des clients par des régulations financières, un service client réactif et multilingue, des fonctionnalités de gestion des risques telles que le stop loss et take profit, et une plateforme conviviale pour les débutants.

⭐   Investir e-toro   ⭐

Avertissement : Ces informations ne sont pas des conseils financiers. Avant d'investir, effectuez vos recherches et consultez des professionnels. En cryptomonnaie, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre

Index