Stellar lance le déploiement progressif des contrats intelligents ‘Soroban’
La blockchain Stellar a fait un pas en avant avec sa mise à niveau « Protocole 20 », lançant un déploiement progressif qui verra le réseau de paiement ajouter des contrats intelligents de style Ethereum sous le projet longtemps planifié Soroban.
La Fondation de développement Stellar, qui soutient l’écosystème de la blockchain, a confirmé la « nouvelle ère pour la pile technologique des contrats intelligents Stellar » dans un article de blog publié mardi, notant que le mouvement faisait suite au vote des validateurs pour la mise à niveau du mainnet.
Certains traders pourraient spéculer si ce lifting pourrait insuffler une nouvelle énergie aux jetons XLM du projet, également connus sous le nom de « lumens ». Au cours de la dernière année, XLM a progressé de 21 %, tandis que l’indice de référence CoinDesk 20 des actifs numériques de grande capitalisation a progressé de 67 %.
La mise à niveau, supervisée par Tomer Weller de la Fondation de développement Stellar, était initialement prévue pour le 30 janvier, mais quelques jours avant la date, un bug a été découvert dans le logiciel Stellar Core v20.1.0, incitant les développeurs et les validateurs du projet à opter pour un report.
eToro offre une plateforme de trading avancée avec des fonctionnalités de recherche et d’analyse avancées, des outils de gestion de portefeuille sophistiqués, des options de dépôt et de retrait variées, y compris les paiements par carte de crédit et les portefeuilles électroniques, une intégration de nouvelles technologies telles que l’apprentissage machine, un portefeuille virtuel pour tester des stratégies sans risque financier, et une plateforme conviviale pour les débutants.
Avertissement : Cet article est fourni à titre informatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier. Les investissements dans les crypto-monnaies et les actifs numériques sont sujet à des risques élevés de perte de capital. Assurez-vous de faire vos propres recherches et de consulter un conseiller financier avant de prendre des décisions d’investissement.