Rallye des prix des crypto-monnaies : LayerZero, Mog Coin et Bonk en hausse, attention aux risques potentiels

Les prix de LayerZero, Mog Coin et Bonk sont en hausse : attention aux risques clés

Lundi, le marché était principalement vert alors que Bitcoin repassait au-dessus des 63 000 $, les investisseurs adoptant un sentiment de prise de risque. Ethereum Name Service (ENS) a été l’une des meilleures performances parmi les altcoins ce jour-là, avec l’attention se tournant vers la prochaine mise à niveau ENSv2. LayerZero, qui a récemment lancé son largage aérien, est monté à 3,6 $, 40% au-dessus de son plus bas niveau de la semaine dernière.

Mog Coin, l’une des meilleures performances parmi les « meme coins » cette année, a atteint un niveau record de 0,0000021 $, en hausse de plus de 200% par rapport à son plus bas niveau en juin. Bonk a également augmenté de plus de 32% par rapport à son plus bas du mois dernier, ce qui en a fait notre « charte de la semaine ». Certains des autres meilleurs performers étaient des altcoins comme Dogwifhat (WIF), Immutable X (IMX), Fantom (FTM) et Bittensor (TAO).

La reprise de Bitcoin et des altcoins s’est déroulée dans un environnement à volume élevé. Les données de CoinMarketCap montrent que le volume quotidien a augmenté de plus de 45% pour atteindre 53 milliards de dollars, son plus haut niveau depuis le 28 juin.

Il n’y a pas eu de catalyseur majeur pour justifier le rallye. La raison probable pour laquelle ces pièces ont augmenté est que les investisseurs ont adopté un sentiment de prise de risque après les élections françaises du dimanche.

Malgré tout, il y a un risque que le rallye des prix de LayerZero, Mog Coin et Bonk soit un rebond de chat mort, un scénario où un actif en chute libre connaît un bref retour en arrière pour ensuite reprendre sa tendance à la baisse. Ce risque est amplifié par le fait que Bitcoin a formé plusieurs motifs risqués ces derniers mois. Il a formé un double-top à 72 000 $ le mois dernier, et est resté en dessous des moyennes mobiles exponentielles à 50 et 100 jours, ce qui signifie que les vendeurs sont toujours en contrôle.

Il existe donc un risque que Bitcoin chute et passe en dessous de 60 000 $ cette semaine, ce qui entraînerait probablement la reprise de la tendance baissière des altcoins comme MOG, BONK et ZRO, qui suivent souvent l’évolution des prix de Bitcoin.

Section eToro :

eToro est une plateforme de trading en ligne qui offre de nombreux avantages aux investisseurs. Elle ne facture pas de commissions sur les actions (sous réserve de certaines conditions) et propose une formation et des ressources éducatives pour les investisseurs. Son service client réactif et multilingue, l’exécution rapide des transactions, l’assistance clientèle disponible 24h/24, 7j/7 et sa plateforme conviviale pour les débutants en font un choix attrayant pour les traders.

Disclaimer : Cet article est à titre informatif uniquement et ne constitue pas un conseil en investissement. La valeur des crypto-monnaies peut fluctuer et entraîner des pertes financières. Il est conseillé de faire des recherches approfondies avant d’investir.

⭐   Investir e-toro   ⭐

Avertissement : Ces informations ne sont pas des conseils financiers. Avant d'investir, effectuez vos recherches et consultez des professionnels. En cryptomonnaie, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre

Index