QCP Capital obtient une licence à Abu Dhabi pour ses activités liées aux cryptomonnaies

QCP Capital obtient une licence pour opérer à Abu Dhabi dans le domaine des actifs numériques

QCP Capital a obtenu une licence pour opérer à Abu Dhabi, lui permettant d’introduire des activités liées aux actifs numériques. Selon un rapport de Bloomberg, QCP Capital a reçu l’approbation initiale de l’Autorité des Services Financiers d’Abu Dhabi Global Markets (ADGM) pour son activité d’actifs numériques réglementée. La plateforme est devenue le premier négociant de marché et courtier en cryptomonnaies à recevoir une approbation préliminaire dans la capitale des Émirats Arabes Unis.

QCP Capital, leader dans le trading d’options sur cryptomonnaies, s’étend à Abu Dhabi

QCP Capital, l’une des plus grandes firmes de négoce d’options sur cryptomonnaies, a accumulé un volume de trading de dérivés de cryptomonnaies de 60 milliards de dollars jusqu’en 2023. La société compte environ 70 employés, dont certains seront transférés à Abu Dhabi une fois que QCP aura reçu l’approbation réglementaire complète.

Abu Dhabi devient un pôle d’attraction pour les entreprises de cryptomonnaies

Abu Dhabi devient une destination prisée pour les entreprises de cryptomonnaies, tandis que les États-Unis deviennent un endroit impopulaire pour l’expansion mondiale des représentants de ce secteur. Le mois dernier, QCP Capital a conclu un partenariat avec Further Ventures pour renforcer sa présence sur les marchés du Moyen-Orient. QCP et Further Ventures ont annoncé qu’ils s’associent pour créer de nouveaux produits financiers pour le trading et la garde d’actifs cryptographiques.

⭐   Investir e-toro   ⭐

Avertissement : Ces informations ne sont pas des conseils financiers. Avant d'investir, effectuez vos recherches et consultez des professionnels. En cryptomonnaie, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre

Index