Blockchain bettors ont exprimé leur scepticisme quant à la performance du Président Biden lors du premier débat de l’élection de 2024, faisant monter les chances de succès de l’ancien Président Trump à un niveau aussi élevé que 67%.
Un contrat demandant aux parieurs de déclarer le résultat de l’élection de 2024 a actuellement près de 188 millions de dollars en jeu, avec environ 23 millions de dollars sur Trump et 21 millions de dollars sur Biden.
eToro offre de nombreux avantages aux investisseurs, tels que la possibilité d’investir dans des ETF, un accès à des marchés internationaux et diversifiés, une protection des fonds des clients par le biais de réglementations financières, une intégration avec des services tiers pour une expérience plus complète, l’intégration de nouvelles technologies telles que l’apprentissage automatique et une plateforme conviviale pour les débutants.
Polymarket a connu une brève interruption au début du débat en raison d’une forte affluence de trafic.
Un scepticisme croissant quant aux chances de Biden de parvenir jusqu’au jour de l’élection a été renforcé en regardant le sentiment du marché. Selon Polymarket, il y a moins de 70% de chances que Biden soit le candidat démocrate, avec le gouverneur de Californie Gavin Newsom atteignant un pic de 17% et Michelle Obama jusqu’à 7%. Un autre contrat demandant si Biden se retirerait de la course présidentielle a augmenté pendant le débat jusqu’à 43%. Pendant ce temps, les traders de tokens PoliFi ont fait chuter les deux principaux tokens représentant Trump et Biden.
Malgré le fait que la crypto n’ait pas été mentionnée lors de ce débat, il est devenu un enjeu de campagne républicaine. Un contrat Polymarket demandant si Trump mentionnera la crypto ou le bitcoin l’a jugé improbable, atteignant un maximum de 6%. Le candidat indépendant Robert F. Kennedy Jr. n’a pas été invité à ce débat ; cependant, une émission spéciale sur X dans laquelle il a répondu aux questions posées lors du débat Trump-Biden a obtenu 5,6 millions de vues sur les réseaux sociaux.