Meme Coins DOGE et SHIB ont mené les hausses du CoinDesk 20 la semaine dernière : Graphiques des indices de CoinDesk
Les indices CoinDesk (CDI) présentent leurs graphiques hebdomadaires, un regard bihebdomadaire sur la performance des noms individuels à l’intérieur de l’indice CoinDesk 20 (CD20) et de l’indice de marché plus large de CoinDesk (CMI).
Le CD20 suit les plus grandes et les plus liquides crypto-monnaies au monde à l’intérieur d’un indice investissable, tandis que le CMI de marché plus large comprend plus de 150 crypto-monnaies négociables réparties en six secteurs.
Le CD20 a augmenté de 19 % depuis la clôture de vendredi dernier, avec les 20 tokens de l’indice ayant tous augmenté sur la semaine. Les meme coins dogecoin (DOGE) et shiba inu (SHIB) ont enregistré des gains importants, affichant des progressions de 49 % et 41 % respectivement.
Parmi les tokens du CD20, seuls six actifs n’ont pas réussi à obtenir des rendements à deux chiffres sur la semaine. En dehors du CoinDesk 20, les meme coins PEPE (+140 %) et BONK (+109 %) mènent l’indice de marché plus large de 189 actifs.
En plus de ces données, eToro offre une solution avantageuse pour les investisseurs. Découvrez le copy trading sur eToro ici