Pavel Durov dévoile les nouvelles fonctionnalités de la blockchain Telegram et l’intégration de TON avec la messagerie

Pavel Durov dévoile de nouvelles fonctionnalités de la blockchain Telegram

Le fondateur de la messagerie Telegram, Pavel Durov, a parlé de l’avenir de la cryptomonnaie TON. Lors de la conférence Token2049 à Dubaï, Durov a expliqué comment les utilisateurs ordinaires de Telegram peuvent utiliser Toncoin (TON). À partir du 19 avril, les premiers paiements en TON pour la publicité auprès des administrateurs de chaînes Telegram commenceront. De plus, à partir de la semaine prochaine, les utilisateurs pourront laisser des pourboires aux administrateurs en TON, les créateurs de contenu recevant une partie des revenus.

Il sera également possible d’acheter et de vendre des autocollants en TON sous forme de NFT, les artistes d’autocollants recevant 95% des recettes. Telegram proposera également des mini-applications permettant aux utilisateurs d’acheter du contenu avec des cryptomonnaies. Les utilisateurs pourront également partager des TON avec d’autres contacts dans la correspondance.

Le fondateur de Telegram a souligné que les utilisateurs de la messagerie pourront également se connecter à leurs comptes en utilisant des portefeuilles de cryptomonnaies. De plus, il sera bientôt possible d’enregistrer les droits sur le nom d’un compte pour que les utilisateurs puissent le vendre s’ils le souhaitent.

Selon le fondateur de Telegram, toutes les innovations seront disponibles pour tous les utilisateurs, et aucune compétence en programmation ne sera requise pour utiliser les nouvelles fonctions.

TON a récemment été listé parmi les réseaux blockchain sur lesquels la plus grande stablecoin opère par capitalisation. Les premières rumeurs sur le lancement de l’USDT dans TON sont apparues début avril lorsqu’un discours commun du fondateur de Telegram Durov et du responsable de Tether, Paolo Ardoino, a été annoncé lors d’une conférence cryptographique à Dubaï.

Article connexe :

⭐   Investir e-toro   ⭐

Avertissement : Ces informations ne sont pas des conseils financiers. Avant d'investir, effectuez vos recherches et consultez des professionnels. En cryptomonnaie, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre

Index