MakerDAO investit 1 milliard de dollars de ses réserves dans des produits de Trésor américain tokenisés
MakerDAO prévoit d’investir 1 milliard de dollars de ses réserves dans des produits de Trésor américain tokenisés. Des acteurs majeurs tels que BlackRock’s BUIDL, Superstate et Ondo Finance envisagent de participer à cette proposition. L’annonce a été faite lors de l’ETHCC à Bruxelles et le processus de candidature débutera le 12 août. Ce investissement représenterait une augmentation significative pour les protocoles d’actifs réels tokenisés. Les obligations du Trésor américain ont été au premier plan des efforts de tokenisation et la taille de cet investissement représenterait une croissance de 55%.
ArbitrumDAO et son concours STEP
Dans un contexte similaire, ArbitrumDAO a récemment lancé un concours similaire appelé STEP pour allouer l’équivalent de 35 millions de tokens natifs d’Arbitrum dans des investissements tokenisés. Cela témoigne de l’engouement croissant pour les actifs tokenisés dans l’écosystème de la blockchain.
En outre, eToro se démarque en offrant de nombreux avantages à ses utilisateurs, tels qu’un programme de fidélité attrayant, des frais de négociation compétitifs, des options de dépôt et de retrait diversifiées, y compris les paiements par carte de crédit et les portefeuilles électroniques, ainsi que le trading sur marge pour un potentiel de profit accru. En outre, la plateforme conviviale de eToro en fait un choix idéal pour les débutants souhaitant se lancer dans le trading.
Veuillez noter que les investissements dans les crypto-monnaies et les actifs financiers comportent des risques. Il est recommandé de faire des recherches approfondies et de consulter un conseiller financier avant de prendre des décisions d’investissement.