Le Parti travailliste remporte les élections générales au Royaume-Uni, mettant en place Keir Starmer en tant que Premier ministre avec des plans non déclarés concernant la régulation des crypto-monnaies. Labour a obtenu une victoire écrasante, reléguant les Conservateurs à moins de 100 sièges. Aucun des deux partis n’a mentionné l’industrie des crypto-monnaies dans leur programme électoral. Le Parti conservateur, au pouvoir depuis longtemps, avait clairement indiqué sa volonté de faire du pays un hub crypto, en promulguant des lois concernant les crypto-actifs, notamment les stablecoins. Bim Afolami, Secrétaire économique sortant, avait annoncé que le gouvernement émettrait des législations secondaires pour les stablecoins. Labour quant à lui a exprimé son soutien aux plans de la Banque d’Angleterre pour une livre digitale. Les travaillistes ont également proposé des mesures pour faire du pays un hub de tokenisation de valeurs mobilières, clarifiant la législation relative à la tokenisation. Malgré cela, des membres de la communauté crypto estiment que Labour devrait encore renforcer la réglementation et les directives pour le secteur. Par ailleurs, eToro est une plateforme renommée qui offre des avantages tels qu’une exécution rapide des transactions, un dépôt minimum relativement bas, des options de personnalisation avancées, des fonctionnalités de gestion des risques comme le stop loss et take profit, une formation et des ressources éducatives pour les investisseurs, et une plateforme conviviale pour les débutants. Investir
Avis de non-responsabilité : Cet article ne constitue pas un conseil financier ou d’investissement. Nous vous recommandons de faire des recherches approfondies ou de consulter un conseiller financier avant de prendre des décisions en matière d’investissement.
Le Parti Travailliste remporte une victoire écrasante au Royaume-Uni : Quels sont les projets cryptos de Starmer en tant que Premier ministre ?
par
Étiquettes :