Kaspa surpasse Solana, Bitcoin et XRP alors qu’il se rapproche d’un prix clé
Le prix de Kaspa s’est redressé et approche lentement de son plus haut de l’année alors que d’autres crypto-monnaies restent sous pression. KAS a augmenté pendant quatre jours consécutifs et se négociait à 0,18 $, en hausse de 32% par rapport à son plus bas ce mois-ci.
Kaspa a surpassé la plupart des crypto-monnaies de grande capitalisation au deuxième trimestre. Notamment, Bitcoin, Ethereum, Solana et XRP ont chuté de 12,5%, 4,35%, 22% et 25% respectivement.
La remontée de Kaspa a coïncidé avec l’augmentation de son intérêt ouvert sur le marché des contrats à terme pendant sept jours consécutifs et a atteint son niveau le plus élevé depuis le 7 juin. Il se situait à 61 millions de dollars, la plupart de l’intérêt étant sur Bybit, Binance et Bitget.
L’annonce de la société Marathon Digital, l’une des plus grandes entreprises minières de Bitcoin, selon laquelle elle avait commencé à miner activement la pièce, a entraîné un rallye jeudi.
Aujourd’hui, nous annonçons que nous avons commencé à miner activement Kaspa.
La principale préoccupation pour Kaspa est que son volume d’échanges a été faible pendant un certain temps. Son volume d’échanges sur 24 heures s’élevait à 128 millions de dollars, inférieur à celui de Pepe de 700 millions de dollars.
Le rebond de Kaspa l’a poussé près de deux niveaux de résistance importants. Il se rapproche du niveau crucial à 0,1893 $, son plus haut pic le 20 février, et de la partie supérieure du motif de tasse et anse montré en vert. Une tasse et anse est l’un des motifs les plus haussiers sur le marché.
Kaspa se rapproche également de la résistance à 0,1940 $, où il a formé une fausse sortie plus tôt ce mois-ci et son plus haut historique. Dépasser ce niveau pourrait indiquer davantage de potentiel à la hausse à court terme.