DeeStream : l’alternative décentralisée aux plateformes de streaming centralisées
DeeStream est examiné par les investisseurs de Filecoin et les baleines du Bitcoin. DeeStream (DST) est une plateforme de streaming décentralisée qui propose des fonctionnalités similaires à celles des grandes plateformes de streaming centralisées telles que Twitch et YouTube, offrant ainsi une meilleure expérience utilisateur aux fans.
Les investisseurs qui ont réalisé des gains importants sur Bitcoin ont repéré le potentiel de DeeStream et attendent avec impatience son lancement en prévente. Les investisseurs dans des actifs cryptographiques émergents comme Filecoin souhaitent également diversifier leurs portefeuilles pour sécuriser davantage leurs gains.
Filecoin : une alternative décentralisée aux géants du stockage en ligne
Filecoin, tout comme DeeStream, propose une alternative décentralisée à des produits SaaS et Paas établis. Tandis que DeeStream concurrence les plateformes de streaming centralisées telles que YouTube et Twitch, Filecoin rivalise avec les géants du stockage en ligne tels que Google Drive et Dropbox. La valeur de Filecoin en tant qu’actif numérique a beaucoup augmenté, se négociant actuellement à 7,48 $.
Les investisseurs de Bitcoin ont fait des profits importants en investissant dans la cryptomonnaie dès ses débuts, devenant ainsi des millionnaires, multimillionnaires voire des milliardaires. Malgré la baisse du prix du Bitcoin en novembre 2021, ces investisseurs ont maintenu leurs actifs et voient à nouveau une hausse du prix.
Anticipation d’une croissance future grâce à l’adoption de DeeStream
Tandis que le Bitcoin continue sa progression, les investisseurs se tournent également vers DeeStream, dont le jeton DST se négocie à 0,035 $ lors de son lancement en prévente. Les investisseurs anticipent une croissance future grâce à l’adoption croissante de la plateforme de streaming décentralisée.