Worldcoin (WLD) enregistre une hausse de plus de 20% tandis que Bitcoin monte en flèche, un crypto Whale réalise un bénéfice de 2,5 millions de dollars
Worldcoin (WLD), un actif numérique dirigé par le PDG de OpenAI Sam Altman, connaît une forte hausse de prix aux côtés de la montée de Bitcoin (BTC), l’actif crypto leader de l’industrie.
L’actif numérique, qui sert de jeton d’utilité au sein de l’écosystème de Worldcoin, est actuellement coté à 3,93 $, marquant une augmentation remarquable de 22,40% au cours des dernières 24 heures.
Jusqu’à présent, le jeton a vu une augmentation de 61,50% au cours de la semaine écoulée suite au récent rallye sur le marché des crypto-monnaies.
Un Crypto Whale réalise un bénéfice de 2,5 millions de dollars
En plus de la hausse de valeur, son volume de transactions a également connu un important boost. Au cours des dernières 24 heures, le volume de trading de WLD a augmenté de 53,72%, atteignant 304 528 264 $.
La capitalisation boursière du jeton n’a pas été laissée pour compte. Selon les rapports, WLD a connu une augmentation significative de sa capitalisation boursière, augmentant de 22,78% pour atteindre 508 613 121 $.
Cette hausse a propulsé WLD au 120e rang des plus grandes crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière, consolidant sa position parmi les principaux actifs numériques de l’espace.
La société d’analyse crypto Spot On Chain a révélé sur X (anciennement Twitter) qu’une baleine a réalisé un bénéfice d’environ 2,5 millions de dollars suite à la récente hausse des prix de WLD. La baleine aurait transféré 2,09 millions de WLD de Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière, mercredi, à un prix de 2,78 $ par jeton.
Spot On Chain a noté qu’au moment de la transaction, les actifs étaient d’une valeur d’environ 5,82 millions de dollars. Cependant, après la récente hausse du prix de WLD, la valeur des actifs a grimpé à 8,03 millions de dollars.
Le prix de WLD a augmenté de plus de 20% au milieu d’une reprise plus large sur le marché des crypto-monnaies, avec Bitcoin et Ethereum en tête. Les deux plus grands actifs crypto de l’industrie ont atteint un nouveau record de plus de 52 000 $ et 2 800 $ respectivement suite à un regain d’intérêt pour l’économie émergente après l’introduction des premiers ETFs BTC au comptant aux États-Unis.