Bitcoin: les frais de gaz chutent presque 10 fois après le halving
Le coût d’envoi des transactions sur Bitcoin a diminué presque 10 fois après une hausse initiale suite au halving du BTC la semaine dernière. Selon Mempool.space, les frais de gaz pour les transactions à faible priorité étaient autour de 9,51 $, et de 10,07 $ pour les actions à priorité moyenne. Les transactions à haute priorité coûtaient jusqu’à 10,44 $ par lot de données au moment de la publication.
Après le halving de Bitcoin, la plateforme CoinMarketCap a rapporté que le prix du BTC était relativement inchangé, gagnant environ 2,4%, se négociant autour de 66 000 $. Les mineurs étaient préoccupés par une baisse de revenus due à la réduction de la récompense de bloc de 50% avant le halving. Le protocole Runes de Casey Rodarmor était censé résoudre ce problème en lançant une activité on-chain en même temps que le halving.
Bitcoin Runes, basé sur le protocole BRC-2O de Domo, offrait une nouvelle possibilité pour le développement de la finance décentralisée sur la plus grande blockchain du monde. Malheureusement, les Runestoles ont vu leur valeur chuter de près de 50% après le halving, indiquant un désintérêt croissant pour le concept.
eToro: la plateforme de trading avancée
Dans ce contexte, la plateforme eToro se distingue par ses fonctionnalités avancées de recherche et d’analyse, sa prise en charge de plusieurs langues pour une accessibilité mondiale, son assistance en plusieurs langues, ses applications mobiles pour un accès facile en déplacement, la transparence des performances des traders pour faciliter la sélection, et sa plateforme conviviale pour les débutants. Pour en savoir plus sur eToro, Investir en un Clic.
Disclaimer: Cet article ne constitue pas un conseil financier. Veuillez faire vos propres recherches avant d’investir dans des crypto-monnaies.