dYdX Chain lance le staking liquide ; la prévente de la cryptomonnaie AI atteint un jalon clé
dYdX Chain lance le staking liquide ; la prévente de la cryptomonnaie AI atteint un jalon clé
dYdX est en vogue suite au lancement du staking liquide. Cette fonctionnalité incite les investisseurs à mettre en jeu leurs avoirs sur la chaîne dYdX, ce qui leur permet de gagner des récompenses. En revanche, la prévente de InQubeta (QUBE) a généré plus de 8,6 millions de dollars. Cette plateforme vise à rendre les investissements en intelligence artificielle accessibles à un plus grand nombre d’investisseurs.
La prévente de InQubeta franchit la barre des 8,6 millions de dollars
Les investissements dans l’intelligence artificielle ont considérablement augmenté ces dernières années, avec plus de 1,5 trillion de dollars devant être investis dans cette technologie dans les années à venir.
InQubeta met en relation les start-ups en intelligence artificielle avec des sources de financement, facilitant ainsi leur levée de fonds. Leur protocole d’investissement consiste à évaluer les start-ups en intelligence artificielle afin de déterminer leur éligibilité à utiliser l’écosystème pour lever des fonds.
Si elles sont considérées comme éligibles, ces start-ups peuvent créer des actifs qui offrent des parts dans leurs activités ou des récompenses comme le partage des profits.
Les investisseurs peuvent utiliser des monnaies fiduciaires ou des cryptomonnaies pour obtenir des QUBE et les utiliser pour investir dans l’intelligence artificielle en achetant ces actifs, qui peuvent être échangés ou revendus à tout moment.
dYdX s’associe à Stripe pour lancer des solutions de staking liquide
La fondation dYdX s’est récemment associée à Stripe pour proposer une nouvelle solution de staking liquide sur l’écosystème Cosmos.
Cet accord offrira davantage d’options de staking sur le réseau.
De plus, dYdX collabore également avec Quicksilver et Persistence pour étendre ses options de staking liquide.
Le staking liquide devient de plus en plus populaire dans le monde des cryptomonnaies. Il permet aux utilisateurs de gagner des récompenses en verrouillant leurs jetons pour contribuer au fonctionnement du réseau.
Le lancement de cette nouvelle fonctionnalité sur le réseau dYdX signifie que les utilisateurs peuvent désormais sécuriser leurs avoirs de manière sûre et gagner davantage de récompenses.
Résumé
InQubeta et dYdX semblent être des projets prometteurs. En particulier, QUBE est relativement moins cher et peut connaître une croissance, car la plateforme vise à démocratiser les investissements en intelligence artificielle.
Note de non-responsabilité : Cet article est fourni par un tiers. crypto.news n’approuve aucun produit mentionné sur cette page. Les utilisateurs doivent effectuer leurs propres recherches avant de prendre des mesures liées à l’entreprise.
L’article complet peut être consulté sur le site Rejoignez la Communauté. Ajoute des balises HTML pour améliorer le référencement. Utilise pour mettre en exergue les termes clés dans le texte. Ajoute des titres SEO avec