Le prix du token DADDY Tate a divergé de Bitcoin et d’autres altcoins cette semaine alors qu’il atteignait son plus haut niveau depuis le 15 juin. Promu par Andrew Tate, le token a grimpé à 0,2290 $ jeudi, soit 170% de plus que son plus bas du 22 juin. Cette reprise a propulsé sa capitalisation boursière à plus de 113 millions de dollars, selon DEX Tools.
La montée de DADDY s’est produite alors qu’une mer de rouge s’est répandue sur le marché des cryptomonnaies, avec Bitcoin passant sous les 60 000 $. D’autres tokens à thème de célébrités ont également reculé. MOTHER, le token promu par Iggy Azelia, a chuté à son plus bas niveau depuis le 1er juin. De même, le token JASON de Jason Derulo a atteint un niveau record, en baisse de plus de 75% par rapport à son plus haut de la semaine dernière.
Le token de DADDY a grimpé dans un environnement à fort volume. Les données de CoinGecko montrent que le volume quotidien est passé à plus de 31,7 millions de dollars jeudi, contre 15 millions de dollars mercredi.
Le nombre de détenteurs de DADDY a augmenté à plus de 48 000 et pourrait atteindre 50 000 si la tendance se poursuit. Aucune nouvelle majeure n’a stimulé le token cette semaine, la hausse étant probablement due à la promotion continue d’Andrew Tate sur différentes plateformes de médias sociaux.
Le token a également grimpé car les traders ont continué à le pousser dans l’espoir qu’il atteigne une capitalisation boursière de 300 millions de dollars. En cas de réalisation, Tate a promis d’acheter et de brûler pour 1 million de dollars de tokens. Il existe cependant un risque que ce rebond soit un rebond de chat mort, où un actif en chute libre connaît un bref rebond avant de reprendre sa tendance à la baisse.