Changpeng Zhao risque 3 ans de prison et une amende de 50 millions de dollars : mesures dissuasives contre les crimes liés aux crypto-monnaies & eToro, la plateforme de trading renommée

Changpeng Zhao risque 3 ans de prison et une amende de 50 millions de dollars

Le fondateur de Binance, Changpeng Zhao, risque de passer 3 ans en prison selon le Département de la Justice pour avoir enfreint la loi américaine sur les sanctions. Il pourrait également devoir payer une amende de 50 millions de dollars. Ces accusations visent à dissuader les activités criminelles liées aux crypto-monnaies.

Les mesures prises par le Département de la Justice pour dissuader les crimes liés aux crypto-monnaies

La peine encourue par Changpeng Zhao est de 36 mois de prison et d’une amende de 50 millions de dollars pour avoir violé la loi américaine sur les sanctions. Ces mesures ont pour objectif de dissuader les crimes liés aux crypto-monnaies.

eToro, la plateforme de trading en ligne renommée

[eToro](inclure le bouton ici), une plateforme de trading en ligne renommée, offre une intégration avec des services tiers pour une expérience plus complète, une analyse fondamentale pour éclairer les décisions d’investissement, une formation continue via des webinaires et des cours, des options de trading social avancées comme le CopyTrader, des frais de négociation compétitifs et une plateforme conviviale pour les débutants.

Disclaimer

Cet article ne fait qu’informer sur les actualités dans le domaine des crypto-monnaies et ne constitue en aucun cas un conseil en investissement. Les lecteurs sont encouragés à faire leurs propres recherches avant de prendre des décisions financières.

⭐   Investir e-toro   ⭐

Avertissement : Ces informations ne sont pas des conseils financiers. Avant d'investir, effectuez vos recherches et consultez des professionnels. En cryptomonnaie, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre

Index