Blast, réseau de couche 2 très actif, voit 1,6 milliard de dollars quitter son mainnet en 24 heures

Les investisseurs qui ont misé de l’ether (ETH) sur le nouveau réseau de couche 2 Blast ont retiré 1,6 milliard de dollars d’actifs dans les 24 premières heures suivant le lancement du mainnet, selon les données de DeFiLlama.

Blast, qui promet d’être le « seul Ethereum L2 avec un rendement natif », a annoncé un pont de dépôt uniquement en novembre qui a rapidement attiré plus de 2 milliards de dollars de dépôts. Les déposants ont reçu des points Blast pour détenir leur ETH sur Blast, ces points devant être éventuellement échangés contre un largage de jetons.

Les développeurs créant des applications décentralisées (dApps) sur Blast recevront également 50% de l’allocation de largage à venir.

Soutenu par Paradigm, Blast a d’abord suscité la controverse parmi les investisseurs en crypto-monnaies en raison de son pont unidirectionnel controversé. Malgré les incertitudes, Blast est devenu rapidement l’un des réseaux de couche 2 les plus actifs en termes de dépôts même avant le lancement du mainnet. Il a attiré 2,3 milliards de dollars de dépôts de 181 000 utilisateurs, générant un rendement annuel de 85 millions de dollars.

L’écosystème de Blast a connu sa première arnaque de sortie plus tôt cette semaine, avec un protocole nommé « RiskOnBlast » disparaissant avec 1,3 million de dollars d’ether.

Plusieurs projets ont ajouté des intégrations Blast, avec la plateforme NFT Zora et le fournisseur d’oracle de prix Pyth annonçant leur soutien jeudi.


Publié

dans

par

⭐   Investir e-toro   ⭐

Avertissement : Ces informations ne sont pas des conseils financiers. Avant d'investir, effectuez vos recherches et consultez des professionnels. En cryptomonnaie, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre