Bitget Token atteint un nouveau record historique
Bitget Token atteint un nouveau record historique, en hausse de 30% par rapport à la semaine dernière. La crypto-monnaie native de Bitget, BGB, a atteint un nouveau plus haut hier malgré la liquidation plus large du marché. Le prix du token Bitget a atteint $1.38 hier, soit près de 250% de plus que l’année précédente. BGB est le deuxième plus grand gagnant sur le marché de la crypto cette semaine, après CORE. Cette hausse du prix du token est intervenue après une brève liquidation du marché plus large, Bitcoin et Ethereum ayant chuté de plus de 5% en une semaine.
Bitget Token devient le deuxième plus grand token d’échange centralisé
Selon les données de CoinGecko, cette dernière poussée a fait de BGB le deuxième plus grand token d’échange centralisé en volume de trading quotidien, juste derrière le BNB de Binance.
Interview avec l’analyste en chef de Bitget Research
Suite à la croissance continue du token au cours des derniers mois, crypto.news a contacté Ryan Lee, l’analyste en chef de Bitget Research, pour des insights exclusifs sur les performances de BGB. Lee a mentionné que le marché du trading spot de l’échange était en plein essor, tout en développant ses marchés dérivés. Il a souligné que le marché des dérivés est plus rentable dans des conditions de marché volatiles. En tenant compte de la récente augmentation du volume de trading spot et dérivé, ainsi que de la croissance des profits de Bitget, il reste encore une marge significative pour la hausse du prix de BGB.
Bitget annonce le lancement imminent de PoolX
De plus, Bitget a récemment annoncé le lancement imminent de PoolX, qui pourrait offrir des rendements annuels élevés la plupart du temps. Dans ce marché haussier, BGB pourrait potentiellement devenir un arbre à billets en offrant beaucoup d’autres tokens potentiels simplement en stakant.