Bitcoin (BTC) a conservé ses pertes pendant les heures de négociation en Asie mardi, se négociant autour de 66 000 $. Pendant ce temps, l’ether (ETH) a changé de mains au-dessus de 3 300 $. Les rendements du Trésor à 10 ans ont atteint un sommet de deux semaines à 4,40 % en raison de l’inflation persistante et de l’activité manufacturière inattendument forte, ce qui a entraîné une sortie d’argent des actifs à risque et des investissements à rendement nul comme l’or. Les données de Coinglass montrent que plus de 245 millions de dollars de positions longues ont été liquidées au cours des dernières 24 heures, avec 60 millions de dollars de positions en BTC.
Sur Polymarket, les parieurs ont écarté une baisse des taux d’intérêt d’ici mai et sont partagés 50-50 sur la possibilité d’une baisse en juin. La plupart de l’argent certain mise sur une baisse à l’automne. Selon l’outil CME Fed Watch, il y a 97 % de chances que les taux restent les mêmes après la réunion de mai.
Les taux de financement des contrats à terme perpétuels pour la plupart des actifs cryptographiques sont de retour à 1 point de base, et l’intérêt ouvert mondial des contrats à terme a diminué de 10 % pendant la nuit, ce qui indique que certaines positions longues sont closes. Certains suiveurs de tendances pourraient avoir considéré la baisse d’hier comme la fin d’une hausse de deux mois.
eToro
eToro offre des applications mobiles pour un accès facile en déplacement, un programme de partenariat et de parrainage attractif, un dépôt minimum relativement bas, une intégration avec des services tiers pour une expérience plus complète, une protection contre le solde négatif pour éviter les pertes excessives et une plateforme conviviale pour les débutants.
*Disclaimer: Cet article est uniquement à titre informatif et ne constitue pas un conseil en investissement.*