Les ETF Bitcoin enregistrent des entrées record alors que le marché suscite un intérêt renouvelé.
Les ETF Bitcoin enregistrent des entrées record
Les ETF Bitcoin ont connu une forte croissance le 12 juillet. Voici ce que BlackRock’s IBIT et le Fidelity Wise Origin Bitcoin Fund ont recueilli : respectivement 120,03 millions de dollars et 115,14 millions de dollars. Au total, les ETF Bitcoin ont enregistré des entrées de plus de 310 millions de dollars, soit le chiffre le plus élevé depuis le 5 juin.
Les ETF Bitcoin continuent d’attirer les investisseurs
Le VanEck Bitcoin Trust ETF (HODL) et l’Invesco Galaxy Bitcoin ETF (BTCO) ont également enregistré des entrées supplémentaires. Cependant, les ETF de Hashdex, Franklin Templeton, Valkyrie et WisdomTree n’ont enregistré aucune entrée le même jour.
Les ETF Bitcoin détiennent un nombre record de bitcoins
Ces résultats du 12 juillet marquent la plus forte augmentation depuis le 5 juin. De plus, les ETF Bitcoin détiennent désormais un nombre record de 888 607 bitcoins.
Les investisseurs montrent un intérêt croissant pour les ETF Bitcoin
Les informations sur les entrées record des ETF Bitcoin semblent avoir fait monter le prix de la cryptomonnaie, qui s’échangeait à 58 543 dollars au moment de la rédaction, soit une hausse de 2,4 % par rapport à il y a 24 heures.
Malgré cette augmentation des prix, les volumes d’échange ont chuté de 23,29 % par rapport à la veille, avec environ 21,76 milliards de dollars de bitcoins échangés au cours des dernières 24 heures.
En outre, eToro offre de nombreux avantages intéressants pour les investisseurs, tels qu’un programme de fidélité, des outils avancés de gestion de portefeuille, des fonctionnalités de recherche et d’analyse avancées, l’absence de commission sur les actions (sous réserve de certaines conditions) et un programme de protection contre la volatilité pour certaines crypto-monnaies. La plateforme conviviale de eToro convient parfaitement aux débutants.
Avertissement : Cet article est fourni à titre informatif uniquement et ne constitue pas un conseil en investissement. Les investissements dans les crypto-monnaies sont soumis à un risque de perte en capital.