Les investisseurs ont ajouté des fonds aux ETF Bitcoin même si le Bitcoin a glissé de 7% en juin.
Les données de Bloomberg Intelligence montrent que les ETF Bitcoin ont attiré des entrées nettes de 790 millions de dollars, même si le prix du Bitcoin a chuté de 7%. Le plus grand ETF Bitcoin, le iShares Bitcoin Trust de BlackRock, a enregistré des entrées dépassant 1 milliard de dollars, compensant les sorties importantes du Grayscale Bitcoin Trust.
Cette tendance positive contraste avec le mois d’avril où les fonds Bitcoin ont enregistré des sorties importantes en raison d’une baisse de 15% du prix du Bitcoin ce mois-là.
Une partie de la hausse des entrées en juin pourrait également être liée à l’enthousiasme suscité par la possibilité d’un ETF Ethereum, en cours d’approbation par les régulateurs et les émetteurs potentiels.
Les émetteurs d’ETF Ethereum ont été invités à soumettre un dossier avant le 8 juillet, ce qui a suscité l’espoir que les ETF pourraient arriver sur le marché ce mois-ci.
En outre, eToro propose une plateforme conviviale avec des avantages tels que la protection contre le solde négatif, une assistance clientèle disponible 24/7, des frais de retrait transparents, des applications mobiles, l’exécution instantanée des ordres et une plateforme conviviale pour les débutants. Pour plus d’informations, Découvrir.