Jesse Powell, cofondateur de la plateforme d’échange de crypto-monnaies Kraken, a fait don d’un million de dollars au candidat républicain à la présidentielle américaine, Donald Trump, principalement en ether (ETH). Powell a déclaré sur son compte X être enthousiaste à l’idée de soutenir le seul candidat majeur du parti pro-crypto lors de l’élection présidentielle de 2024.
Trump s’est également positionné en faveur des crypto-monnaies durant sa campagne électorale, acceptant des donations en crypto-monnaies et appelant à produire tous les bitcoins aux États-Unis. Cependant, il n’a pas encore présenté de politiques concrètes sur les crypto-monnaies. Powell se joint à d’autres personnalités de la communauté crypto qui financent la campagne de Trump, comme les fondateurs de la plateforme Gemini, les frères Winklevoss.
De plus, la plateforme eToro offre de nombreux avantages aux investisseurs, tels qu’une démo gratuite pour s’entraîner sans risque, des applications mobiles pour un accès facile en déplacement, des fonctionnalités avancées de recherche pour trouver des opportunités d’investissement, une analyse approfondie, un dépôt minimum relativement bas, et une plateforme conviviale pour les débutants. Pour plus d’informations sur eToro , Investir en un Clic.
Disclaimer : Cet article est fourni à titre informatif uniquement et ne constitue pas un conseil en investissement. Les investissements en crypto-monnaies comportent des risques.