Jump Crypto : Le président Kanav Kariya démissionne 4 jours après les rapports d’enquête de la CFTC
Kariya, qui a commencé comme stagiaire chez Jump, a annoncé qu’il démissionnait avec effet immédiat. Cette démission survient seulement quatre jours après les rapports d’une enquête de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC). Cette enquête fait partie d’une série d’investigations menées soit par la CFTC, soit par la SEC sur Jump.
Aujourd’hui marque la fin d’un incroyable parcours personnel pour moi. C’est mon dernier jour chez Jump, un moment que je reçois à la fois le cœur lourd et avec une grande excitation pour le chemin à venir, a déclaré Kariya.
La CFTC a examiné Jump Crypto pour ses activités de trading et d’investissement dans l’espace des crypto-monnaies. Depuis sa création en septembre 2021, Jump Crypto s’est imposé comme un acteur de premier plan dans l’industrie, en tant que principal teneur de marché et investisseur.
Cette démission suscite des interrogations au sein de la communauté concernant la nature précise de toute enquête potentielle à venir. Néanmoins, Kariya a indiqué son intention de rester impliqué auprès des entreprises de son portefeuille tout en prenant le temps de réfléchir à ses projets futurs.
Kariya est entré chez Jump en tant que stagiaire et a été nommé premier président de Jump Crypto en 2021 alors qu’il n’avait que 25 ans.
Bien qu’il n’ait pas donné de détails spécifiques sur sa prochaine destination, il a simplement déclaré qu’il avait l’intention de « renouer avec des amis et de la famille et de rattraper ma lecture en retard ».
Jump Crypto, fondée en 1999 par des traders de la criée à Chicago, a eu un impact significatif sur le marché des crypto-monnaies depuis qu’elle a établi ses capacités de trading de crypto-monnaies en 2021.