Le PDG de Dell Technologies, Michael Dell, montre un intérêt pour le Bitcoin en retweetant Michael Saylor : un signe d’adoption des cryptomonnaies ?

Billionaire PDG de la tech Michael Dell montre un intérêt pour le Bitcoin via un retweet de Michael Saylor

Michael Dell, PDG de Dell Technologies, a montré un certain intérêt pour le Bitcoin, en relayant un post favorable au BTC de Michael Saylor, un fervent défenseur du Bitcoin. La conversation a débuté jeudi lorsque Dell a publié « La rareté crée de la valeur », ce à quoi Saylor a répondu en disant « Le Bitcoin est la rareté numérique », retweeté ensuite par Dell. La conversation s’est poursuivie avec Dell postant une image modifiée par Saylor montrant le personnage de Sesame Street, Cookie Monster, dévorant des bitcoins.

Michael Saylor, en tant que président exécutif de MicroStrategy, a acquis plus de 226 000 bitcoins pour une valeur de 15 milliards de dollars au cours des quatre dernières années, incitant d’autres entreprises à suivre son exemple. Seules quelques entreprises ont intégré le Bitcoin dans leur stratégie de trésorerie, à une bien moindre mesure que MicroStrategy.

Selon un récent dépôt, Dell avait 34,6 milliards de dollars d’actifs courants sur son bilan financier, dont 5,8 milliards en espèces. Aucune mention de Bitcoin n’a été faite.

Les avantages d’ eToro incluent des mises à jour régulières de la plateforme, un programme de partenariat et de parrainage attractif, des outils de gestion de portefeuille avancés, des options de dépôt et de retrait variées, un programme de fidélité et une plateforme conviviale pour les débutants. Découvrir

Avertissement : Cet article est fourni à titre informatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil en investissement. Il est recommandé de faire des recherches approfondies avant de prendre des décisions en matière d’investissement en crypto-monnaies.


Publié

dans

par

⭐   Investir e-toro   ⭐

Avertissement : Ces informations ne sont pas des conseils financiers. Avant d'investir, effectuez vos recherches et consultez des professionnels. En cryptomonnaie, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre