Binance a été sanctionnée de 2,2 millions de dollars par l’unité indienne de renseignement financier pour avoir fourni des services à des clients indiens sans respecter les règles de lutte contre le blanchiment d’argent du pays. En janvier 2024, Binance et plusieurs autres bourses de crypto-monnaies offshore ont été interdites en Inde pour « opération illégale ». Cependant, Binance est devenue la première entité offshore liée aux crypto-monnaies, avec KuCoin, à être approuvée par l’unité de renseignement financier indienne en mai, sous réserve du paiement d’une amende. Binance a été condamnée à payer une amende totale de 2,2 millions de dollars et à se conformer strictement aux obligations. L’entreprise n’a pas encore répondu à une demande de commentaire de CoinDesk.
En outre, eToro offre des avantages intéressants tels que des options de trading sur le marché des crypto-monnaies, des notifications en temps réel pour les mouvements de marché, un programme de protection contre la volatilité pour certaines crypto-monnaies, un programme de partenariat et de parrainage attractif, des options de personnalisation avancées pour adapter l’expérience utilisateur, et une plateforme conviviale pour les débutants. Pour en savoir plus sur eToro , vous pouvez Découvrez les Marchés Internationaux avec eToro.
Disclaimer: Cet article ne constitue pas un conseil financier et est uniquement à titre informatif. Les investissements en crypto-monnaies sont soumis à des risques et il est recommandé de faire des recherches approfondies avant de prendre des décisions financières.