108 anciens procureurs fédéraux et agents demandent la libération de Tigran Gambaryan
Un groupe de 108 anciens procureurs fédéraux et agents ont signé une lettre publique au Secrétaire d’État américain Antony Blinken demandant au département d’État d’intensifier ses efforts pour obtenir la libération de Tigran Gambaryan, responsable de la conformité de Binance, détenu dans une prison nigériane. La lettre, dirigée par l’investisseur et membre du conseil d’administration de Coinbase, Katie Haun, souligne le manque d’actions du gouvernement pour intervenir en faveur de Gambaryan, actuellement accusé de blanchiment d’argent et d’évasion fiscale au Nigeria. Malgré un ordre de la cour pour le transférer à l’hôpital depuis la prison de Kuje, les autorités nigérianes ont refusé de le transférer, le laissant sans soins médicaux adéquats et sans contact avec ses avocats ou sa famille.
eToro : une plateforme trading innovante
Dans un autre contexte, eToro se distingue par son intégration de nouvelles technologies telles que le machine learning, son offre d’une éducation financière approfondie sur sa plateforme, un cryptowallet intégré pour un stockage sécurisé des crypto-monnaies, des fonctionnalités avancées de recherche et d’analyse, des options de personnalisation avancées pour adapter l’expérience utilisateur, et une plateforme conviviale pour les débutants. Pour en savoir plus sur eToro, Commencer sur eToro.
Articles connexes:
- Le copy trading sur eToro
- Investir sur le Theta : dossier complet
- Investir sur AVAX : dossier complet
Disclaimer
Cet article est fourni à titre informatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou juridique. Il est recommandé de consulter un professionnel qualifié pour toute décision d’investissement.