Coinbase relance le trading de XRP à New York après la suspension de la SEC

Coinbase reprend le trading de XRP à New York

La plateforme d’échange de crypto-monnaies Coinbase a repris le trading de XRP dans l’État de New York après une suspension en 2021. Paul Grewal, directeur juridique de Coinbase, a annoncé que XRP est de nouveau disponible à l’échange dans l’État. « Nous vous avons entendus et avons travaillé en étroite collaboration avec l’État, » a déclaré Grewal à la communauté jeudi.

Coinbase avait suspendu le trading de XRP en janvier 2021 suite à la poursuite de la SEC contre l’entreprise.

Au cours des dernières années, l’industrie des actifs numériques aux États-Unis a été confrontée à des réglementations floues. De plus, la SEC a régulièrement établi des réglementations par le biais de sanctions.

Une des entreprises les plus touchées par cette tactique était Ripple, en conflit juridique depuis des années avec l’agence gouvernementale. Cependant, les choses s’améliorent, avec une nouvelle inscription importante pour son actif natif.

Le prix du XRP a augmenté suite à l’annonce de Grewal mais a depuis corrigé pour se situer juste en dessous de 0,53 $. Selon CoinMarketCap, le prix du XRP est actuellement en baisse de 1,3 %, mais son volume de trading a augmenté de 31 %, avec plus de 1,7 milliard de dollars en volume au cours des dernières 24 heures.

⭐   Investir e-toro   ⭐

Avertissement : Ces informations ne sont pas des conseils financiers. Avant d'investir, effectuez vos recherches et consultez des professionnels. En cryptomonnaie, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre