Le protocole de prêt Bitcoin Zest lève 3,5 millions de dollars
Le protocole de prêt Bitcoin Zest a levé 3,5 millions de dollars pour permettre aux détenteurs de bitcoin (BTC) de déployer leurs actifs on-chain et de générer des rendements.
Le financement initial a été dirigé par l’investisseur milliardaire Tim Draper avec la participation de Binance Labs, Flow Traders, Trust Machines et d’autres, a annoncé le protocole Zest par e-mail lundi.
Zest Protocol utilise la mise à niveau Nakamoto par Bitcoin layer 2 Stacks et le pontage de l’actif sBTC (indexé 1:1 sur bitcoin) pour créer une expérience de prêt entièrement native au plus grand réseau blockchain du monde.
Les utilisateurs s’appuieront sur sBTC pour envoyer du bitcoin afin de financer leur solde sur le protocole Zest, qui vit sur le mainnet Stacks, et pourront ensuite s’engager dans le prêt ou d’autres activités génératrices de rendement.
« Les L2 Bitcoin comme Stacks sont amenés à jouer un rôle clé dans le déverrouillage de la DeFi Bitcoin », a déclaré Tycho Onnasch, fondateur du protocole Zest. « Contrairement à Ethereum, la création de primitives DeFi de base telles que les pools de liquidités n’est pas possible sur Bitcoin L1. La mise à niveau sBTC Stacks est sur le point d’être un moment décisif pour la DeFi Bitcoin, c’est pour cela qu’elle a été conçue dès le départ. »
Section eToro :
Les avantages d’eToro incluent des applications mobiles pour un accès facile en déplacement, l’intégration de nouvelles technologies telles que le machine learning, une assistance en plusieurs langues pour une accessibilité mondiale, des mises à jour régulières de la plateforme pour intégrer de nouvelles fonctionnalités, la possibilité d’investir dans des actions fractionnées et une plateforme conviviale pour les débutants.
Disclaimer : Cet article est fourni à titre informatif uniquement et ne constitue pas un conseil en investissement. Veuillez vous renseigner auprès d’un professionnel avant de prendre des décisions financières.