La société de divertissement web3 Imaginary Ones lève de nouveaux fonds pour étendre son écosystème de divertissement virtualisé

Imaginary Ones lève de nouveaux fonds pour étendre son écosystème de divertissement web3

La société de divertissement web3 Imaginary Ones a récemment obtenu un financement substantiel dans le but d’accélérer le développement de son écosystème de divertissement web3. Selon un communiqué de presse partagé avec crypto.news, cet investissement récent fait partie d’une levée de fonds pour renforcer le domaine du divertissement web3 de la société, mêlant jeux, contenu numérique et marchandises.

Développement de l’écosystème de divertissement web3

« Ces fonds alimenteront nos ambitieux plans d’expansion, nous permettant de développer nos opérations et d’offrir des expériences plus immersives au sein du Monde Imaginaire. Nous voulons consolider notre position de leader dans le divertissement web3 », a déclaré l’équipe d’Imaginary Ones à crypto.news.

La société web3 n’a pas divulgué le montant collecté lors de la levée de fonds. Établie à l’origine en tant que société de propriété intellectuelle, Imaginary Ones a attiré l’attention en 2022 avec sa collection NFT, comprenant 8 888 personnages ‘bulles’ entièrement animés en 3D, qui s’est vendue en seulement quatre minutes.

Expansion et partenariats stratégiques

En partenariat avec le géant de la mode Hugo Boss en 2023, Imaginary Ones est devenue le premier projet NFT asiatique à s’associer à une marque de mode internationale. Le projet a depuis lancé deux jeux web3, Bubble Rider et Bubble Rangers.

Au premier trimestre de cette année, Imaginary Ones a introduit le token natif du projet, BUBBLE coin, qui permet aux utilisateurs d’accéder à l’écosystème de divertissement web3 complet du Monde Imaginaire.

La société web3 a élargi son champ d’action pour inclure du contenu et des films, soutenue par le financement récent et des partenariats stratégiques, tels que celui avec Immutable, pour développer davantage ses initiatives de jeux mobiles.

Partenaires de la levée de fonds

Cypher Capital a dirigé la levée de fonds, avec le soutien de Polygon, Animoca Brands, K300 et Mapleblock. Animoca Brands, société de capital-risque web3 et l’un des partenaires récents d’Imaginary Ones, a conclu un partenariat stratégique avec le projet NFT basé à Singapour afin d’améliorer la tokenomie d’Imaginary Ones en tirant parti de l’expertise et des ressources étendues d’Animoca.


Publié

dans

par

⭐   Investir e-toro   ⭐

Avertissement : Ces informations ne sont pas des conseils financiers. Avant d'investir, effectuez vos recherches et consultez des professionnels. En cryptomonnaie, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre

Index