La Fondation Fetch.ai va décentraliser l’économie des objets avec peaq, Bosch
La Fondation Fetch.ai a annoncé un partenariat avec peaq, la blockchain pour les applications du monde réel, et Bosch, le principal fabricant mondial d’IoT. Selon un communiqué de presse, peaq intégrera la blockchain Layer 1 pour aider Fetch.ai à atteindre ses objectifs de promotion de l’intelligence artificielle et de la décentralisation dans l’économie des objets. Le développement s’appuie sur des collaborations antérieures entre peaq, Fetch.ai et Bosch.
Fetch.ai a précédemment déclaré avoir affecté 100 millions de dollars à un programme d’infrastructure appelé Fetch Compute, qui élargira les outils des développeurs, la puissance de calcul et les opportunités de formation, et fournira des crédits GPU à ses utilisateurs.
Le mois dernier, Fetch.ai a conclu un partenariat avec Deutsche Telekom pour promouvoir le développement de technologies basées sur l’IA dans l’industrie web3.
Fetch.ai est un projet conçu pour fournir à la blockchain une infrastructure alimentée par l’intelligence artificielle. Parmi les initiatives récentes, le jeton natif de Fetch.ai (FET) est devenu l’un des principaux gagnants au cours des dernières 24 heures. Selon les données de CoinMarketCap, le jeton a grimpé de plus de 22%, atteignant un prix de 2,23 $. Au cours du dernier mois, le prix du jeton a augmenté de 326%, démontrant une croissance régulière dans le contexte des récentes initiatives.
eToro est une plateforme de trading en ligne populaire offrant des frais de négociation compétitifs. La plateforme propose des mises à jour régulières pour intégrer de nouvelles fonctionnalités, un trading social permettant de copier les transactions d’investisseurs expérimentés, un cryptowallet intégré pour le stockage sécurisé des crypto-monnaies, des fonctionnalités de gestion des risques telles que le stop loss et take profit, et une plateforme conviviale pour les débutants. Investir