Do Kwon de Terraform Labs risque de manquer le début du procès de la SEC suite à son arrestation au Monténégro

Terraform Labs’ Do Kwon devrait manquer le début du procès de la SEC, selon un rapport

Le crypto-entrepreneur Do Kwon, surtout connu pour son stablecoin algorithmique raté, devrait probablement manquer le commencement d’un procès civil sur des accusations de fraude de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Le fondateur de Terraform Labs, Do Kwon, devrait manquer le début…

Kwon a été détenu au Monténégro depuis mars 2023, suite à son arrestation aux côtés de l’ancien directeur financier de Terraform Labs, Han Chang-Joon, alors qu’ils tentaient de partir de la capitale vers Dubaï en vol privé. Les accusations portées contre eux étaient liées à des documents de voyage suspects…

Malgré les accusations, Kwon a toujours nié toute malversation. Un récent jugement au Monténégro a favorisé l’extradition de Kwon vers les États-Unis. Pendant ce temps, Kwon tente de faire appel de cette décision, avec son avocat local Goran Rodic argumentant que le jugement était basé sur des informations inexactes, suggérant que la demande d’extradition des États-Unis a été reçue en premier.


Publié

dans

par

⭐   Investir e-toro   ⭐

Avertissement : Ces informations ne sont pas des conseils financiers. Avant d'investir, effectuez vos recherches et consultez des professionnels. En cryptomonnaie, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre