« Migration des jetons ORN vers LUMIA sur Binance : tout ce que vous devez savoir pour octobre 2024 »

« `html

Binance facilite la migration des jetons ORN vers LUMIA en octobre

La plateforme d’échange de crypto-monnaies Binance assistera ses utilisateurs dans la conversion de leurs jetons Orion (ORN) en LUMIA du 15 au 18 octobre 2024. Dans un communiqué publié le 30 septembre, Binance a confirmé son soutien à la migration d’Orion Protocol vers LUMIA, sa blockchain de deuxième couche liquide, suite à une mise à niveau du réseau.

Dès le 15 octobre à 06h00 UTC, Binance mettra un terme à toutes les paires de trading Orion-Bitcoin et Orion-Tether, et toutes les commandes en attente de trading ORN seront annulées. Ce même jour, les dépôts et retraits de jetons ORN seront suspendus.

La reprise des transactions pour les paires LUMIA/USDT est prévue le 18 octobre à 12h00 UTC, tandis que les dépôts de LUMIA ouvriront le même jour à 08h00 UTC. Par ailleurs, les services de marge sur ORN prendront fin le 9 octobre à 09h00 UTC.

Au terme de cet événement, Binance a indiqué qu’il ne prendra plus en charge les dépôts ni les retraits de jetons ORN, mais uniquement ceux de LUMIA. Les utilisateurs sont donc fortement conseillés de mettre à jour ou d’annuler leurs services de trading automatisé avant cette date.

Pour faciliter cette transition, Binance augmentera l’offre de jetons Orion, passant de 92 631 255 ORN à 238 888 888 LUMIA. Chaque jeton ORN sera échangé contre un jeton LUMIA, au taux de 1 pour 1.

Il est important de noter que les utilisateurs ne pourront pas modifier leurs positions pendant le processus de migration. Binance recommande donc de clôturer les positions dans les portefeuilles de marge ou de transférer les actifs vers des portefeuilles au comptant. L’échange a également précisé qu’il ne serait pas responsable des pertes pouvant survenir durant cette période de retrait.

Cette transition affectera également d’autres services de Binance, notamment Simple Earn, les prêts Binance, le convertisseur Binance et l’investissement automatisé.

En revanche, le 26 février 2024, Orion Protocol a présenté LUMIA, décrite comme la première blockchain de rollup de deuxième couche hyper-liquide. LUMIA vise à établir une infrastructure de liquidité qui relie les couches 1 et 2 avec un accès illimité aux liquidités des échanges centralisés (CEX) et décentralisés (DEX).

Article Connexe

Disclaimer : Cet article n’est pas un conseil financier. Les investissements dans les crypto-monnaies comportent des risques. Il est recommandé de faire ses propres recherches avant d’investir.

« `

⭐   Investir e-toro   ⭐

Avertissement : Ces informations ne sont pas des conseils financiers. Avant d'investir, effectuez vos recherches et consultez des professionnels. En cryptomonnaie, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre

Index